Environnement & social

Aujourd'hui, la protection de l'environnement revêt une importance primordiale. C'est pourquoi, chez Probst, elle représente un pilier important du développement durable de l'entreprise. Ainsi, nous nous engageons à la préserver et faire tout notre possible pour cela.

Les ateliers de fabrication de Probst sont à la pointe de la technologie et présentent une faible consommation énergétique. Ainsi, lors de l'acquisition de nouvelles machines, nous portons une attention particulière à ce qu'elles proposent une excellente efficacité énergétique. Probst prend également en compte la protection de l'environnement dans le cadre de la livraison de marchandises. C'est pourquoi nous n'utilisation pas de polystyrène comme matériau d'emballage, mais du papier "froissé".

Le recyclage de l'acier et de l'aluminium ou  le retraitement des huiles usagées représentent une bonne gestion des déchets d'exploitation. En tant qu'entreprise agissant de manière durable, Probst est consciente de ses responsabilités.