Formation des clients et des employés

Formation théorique des employés

Le garant du succès, c'est d'avoir les aptitudes requises au moment nécessaire.
–Henry Ford

Tout devient de plus en plus complexe, et les produits Probst également. Et comme les machines techniques ne sont finalement rien d'autre que l'assemblage de connaissances matérielles et d'une expérience transmise, on ne peut utiliser ce que recèle une technologie qu'en apprenant à l'utiliser. Seule, la machine la plus chère au monde ne sert à rien. C'est le professionnel qui l'utilise qui permet d'en tirer tout le potentiel. C'est pourquoi nous organisons pour nos clients et nos employés des formations produit solides et complètes.

Dans un premier temps, les connaissances théoriques et de base sont généralement abordées dans nos salles de formation. On accède ensuite au showroom, où les produits sont présentés dans la pratique aux participants et leur fonctionnement est expliqué. Tout devient plus intéressant pour les participants lorsqu'ils sont amenés à passer à l'action. La majorité a alors son premier déclic personnel, et cela reste pour longtemps.

Pour participer à une formation produit, il suffit de nous contacter.

Showroom

Showroom Probst

Notre nouveau showroom, qui vient d'ouvrir à notre siège, permet aux visiteurs d'avoir l'occasion unique de découvrir réellement la gamme et la qualité de nos produits, mais également de les utiliser et de les essayer dans la pratique.

Convenons ensemble d'une visite guidée de notre Showroom de produits Probst. Nous  organiserons alors la rencontre en fonction de vos intérêts et souhaits.

Nous proposons également:

  • Formation client
  • Formation distributeur
  • Formation conducteur